CACHAREL & GISELE BUNDCHEN

Publié le par com'emaj

 

 

Le tournage de ce spot publicitaire pour le dernier parfum de Cacharel « Liberté » a été tourné à plus de 2000 mètres d’altitude dans les somptueux reliefs de Tenerife dans les îles Canaries.

Ces grands espaces nous évoquent l’évasion, la décontraction et la Liberté. Gisèle incarne parfaitement l'image de la femme libre, spontanée et audacieuse.

 

Pas qu’à la télé !  N°9

Et oui, nous trouvons aussi la campagne pour le parfum dans des magazines et affiches !

 

   

Cacharel : élégance intemporelle

 

Créée à Nîmes en 1962,  par Jean Bousquet, Cacharel se révèle être une marque qui plaît et   qui se rapproche, par des vêtements classiques et élégants, de la haute-couture à des prix abordables.

 

Aujourd’hui, référence de la mode, Cacharel a su imposer son style dans le monde de la mode.

En effet, Cacharel est plutôt connue pour sa collection de prêt-à-porter. Suzanne Clements et Inacio Ribeiro en sont les stylistes.

Au début, la marque se centrait sur les femmes, mais aujourd’hui les hommes et les enfants ont aussi leur collection.

 

Cacharel s’est ensuite diversifiée… montres, bijoux, sacs, lunettes, chaussures, serviettes de bain, tasses à café, assiettes, coussins, ainsi que la Parfumerie qui est l’objet de notre article !

 

Cacharel a déjà lancé 5 parfums qui ont tous eu un indéniable succès.

Le premier il y a 25 ans, « Anaïs, Anaïs », puis le fabuleux « Noa », « Amor Amor » (qui existe aussi pour vous Messieurs !) suivis de Promesse.

 

Et le tout dernier « Liberté » avec ses nuances d’orange est un clin d'œil au liberty esprit libre et poétique attitude qui a été une véritable révélation de la marque dans les années 1970 (heure de gloire pour Cacharel), Cacharel a choisi comme égérie le top model brésilien Gisèle Bündchen, véritable incarnation de la beauté au naturel pour évoquer l’envoutement et à la fois la fraîcheur de cette fragrance.

 


 

L’égérie : Gisèle Bündchen

 

Gisèle voit le jour le 20 Juillet 1980 à Horizontina au Brésil. A l’âge de 13 ans, accompagnée de ses cinq sœurs, elle suit une formation de mannequin. C’est une année plus tard, qu’elle partira pour Sao Paulo pour être présentée aux agences de mannequins.

 

Gisèle rencontre un tel succès, qu’elle est excessivement demandée : elle a été l’égérie pendant 7ans de la marque Victoria’s Secret. Nous pouvons aussi la voir dans les plus grands magazines internationaux tels que Vogue USA, Vogue Italia, Marie Claire, Harper's Bazaar, Arena et Allure...

Elle a fait des campagnes pour Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Versace, Valentino, Celine, Gianfranco Ferre et Chloe...

 

Aux côtés de Jimmy Fallon et Queen Latiffah, en 2004, Gisèle participe au générique de « New York Taxi ». Puis dans le film : « La diable s’habille en Prada » avec Anne Hathaway.

En 2008, Gisèle Bündchen a été élue N°1 pour la septième année consécutive des tops modèles les mieux payés au monde !

Néanmoins, très militante (plus particulièrement au Brésil), elle a dernièrement lancé un appel à l’Eglise Catholique sur la question de l’avortement et des relations sexuelles avant le mariage.

 

 

How much ? A lot !

En effet, le contrat que la marque a signé avec le top s’élève à des millions de dollars !

 

Pourquoi Gisèle ?

Cacharel a choisi Gisèle Bündchen plus particulièrement pour sa popularité en Europe, au Moyen-Orient, et en Asie d’autant plus que Gisèle est un top magnifique inspirant la beauté, l’élégance et la jeunesse à beaucoup de femmes dans le monde. Elle affirme: « Pour moi, la liberté c'est de faire ce que je fais et d'être capable de m'exprimer sans utiliser mon statut de célébrité. Tout comme le mot amour, le mot liberté est universel. C'est intemporel, ça n'a pas d'âge ni de territoire. La liberté, pour moi, ce serait un oiseau. Voler est un acte de liberté extraordinaire que les humains ne pourront jamais vraiment expérimenter »,

 

D’ailleurs, le porte-parole de Cacharel, Alexander Keller soutient très bien leur choix ; « Gisèle Bündchen personnifie parfaitement notre nouveau parfum. Elle prône la liberté et l'indépendance des jeunes femmes »

 

 

Actu Croustillante….

Retrouvez Gisèle Bündchen aux côtés de Sylvester Stallon pour la publicité de Volkswagen. Pour ce spot, Gisèle aurait touché la maudique somme de 2,5 millions de dollars considérablement plus que son compagnon à l’écran, Sylvester aurait touché 800 000 dollars !

 

N’oublions pas que Gisèle a un revenu annuel estimé à 35 millions de dollars. Son compte en banque s’élèverait à 150 millions de dollars, de quoi dormir sur ses deux oreilles…

 

Sources: weblibre.org, wikipédia

 

MR

 

Publié dans Cacharel

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