Les héroïnes romantiques de Montblanc

Publié le par com'emaj

Le projet "Montblanc-Signature for Good" a pour objectif d'organiser des évènements culturels afin de récolter des fonds pour l'Unicef.

 

La maison Montblanc a réussi à réunir douze des actrices hollywoodiennes les plus glamour autour de cette généreuse association destinée à combattre l'illettrisme dans le monde. Sous l'objectif du photographe américain Roger Moenks, Sienna Miller, Eva Longoria, Milla Jovovich ou encore Lauren Hutton ont pris la pose parées de bijoux Montblanc  pour incarner une héroïne de la littérature classique. Chaque tirage unique, signé par le modèle, sera mis en vente vendredi 20 février à Los Angeles, à la veille des Oscars. Montblanc dévoilera à cette occasion une nouvelle ligne dont les bénéfices seront reversés à l'Unicef.


Ci contre Sienna Miller est Natacha dans Guerre et Paix de Tolstoï.

 





Eva Longoria, quant à elle, est Scarlett O’Hara, dans Autant en Emporte le Vent.

 

 

 

 

 

Cette troisième campagne caritative de Montblanc consiste, en partanriat avec l’UNICEF, à fabriquer une édition limitée d’instruments d’écriture et plus tard sur d’autres produits qui seront vendus « pour la bonne cause ». Une partie des revenus de la vente sera donnée à l’UNICEF dans le cadre de leur programme d’éducation. A savoir que la marque garantie une donation minimale de plus d’un million et demi de dollars…. Affaire à suivre...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article