Une Eva peut en cacher une autre...

Publié le par com'emaj

La maison Magnum a choisi Eva Mendes comme ambassadrice cette année. L'an dernier, c'était Eva Longoria qui incarnait l'image de la marque de glace qui a fait le tour du monde.

Mais ce n'est pas tout puisque la délicieuse Valérie Bègue fait aussi partie de l'aventure !

La miss France 2008 est en effet l'ambassadrice de la marque dans l'Hexagone. Un joli début de carrière.

La jolie américano-cubaine a déclaré qu'elle était "très heureuse d'être la nouvelle Ambassadrice Plaisir de Magnum".


"Je suis une grande amatrice de chocolat et je cherche toujours à me faire plaisir. Je pense qu'il faut se procurer du plaisir mais sans culpabiliser ! La vie est très courte, il faut en profiter un maximum", poursuit-elle.

Le jeudi 2 avril à Istanbul, à l’occasion du sommet du plaisir, Eva et Valérie ont donné le coup d'envoi de la plus grande étude mondiale jamais réalisée sur le Plaisir.

Grâce au test en ligne sur www.MyMagnum.fr, il est désormais possible de découvrir son propre Quotient Plaisir, connaître les facteurs de plaisir auxquels on est le plus réceptif et obtenir de précieux conseils pour améliorer son Quotient. Les participants à ce test vont contribuer à la plus grande étude mondiale jamais réalisée sur le plaisir. Les résultats seront compilés par le professeur Linley afin de déterminer le niveau global de plaisir dans le monde et par pays. Ces résultats permettront également de découvrir les plaisirs les plus appréciés ou les plus insolites aux quatre coins de la planète.

VALÉRIE BÈGUE, AMBASSADRICE FRANÇAISE DE CETTE ÉTUDE
Ancienne Miss France bénéficiant d’un réel capital sympathie auprès des Français, Valérie Bègue a été choisie par Magnum pour devenir la porte-parole nationale de la première étude mondiale sur le plaisir. Belle et pétillante, elle aime croquer la vie à pleines dents et sait s’octroyer des instants de détente. Tout à fait en phase avec les valeurs de la marque, c’est donc assez naturellement que sa personnalité a retenu l’attention de Magnum.
Valérie s’est ainsi révélée véritable épicurienne en enregistrant un Quotient Plaisir de 160. Son résultat la décrit comme une personne « zen » aimant profiter de la vie. Elle aime tenter de nouvelles choses et sait s’accorder les moments de détente nécessaires pour mener à bien ses obligations. Pour elle, les loisirs sont autant une façon de faire une pause que d’avoir des activités ou des hobbies amusants.
« Je suis très contente d’avoir été nommée ambassadrice de cette étude, explique Valérie Bègue. Tout d’abord, parce que j’ai toujours aimé les glaces Magnum, ensuite, je trouvais l’idée d’un grand test du Quotient Plaisir à la fois drôle et originale. »

MC

 

Publié dans Les gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article